Foire aux Questions

Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions !

Est-ce que vous faites de la conciergerie à la carte ?

Non, nous proposons uniquement un service ultra complet. Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète est la seule manière de maitriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les potentiels problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Combien puis-je espérer gagner ? 

Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre résidence. Néanmoins, notre service ne vous libère pas seulement des contraintes de gestion, il vous permet aussi de gagner plus grâce à notre expertise.
Nous rédigeons les annonces avec soin, et gérons vos prix de façon dynamique. Cela signifie que le prix de location de votre appartement sera adapté selon différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, prix historique, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.

À qui s'adresse BajoBreak ? 

BajoBreak s’adresse aux personnes dont le logement est inoccupé tout ou une partie de l’année. Celui-ci doit être adapté à la location courte durée, à savoir en règle avec le cadre réglementaire, en bon état, équipé et meublé, mais également bien situé.

Vous nous confiez votre logement et nous vous apportons en retour simplicité, rentabilité et tranquillité d’esprit.